top of page
Bureau organisé

BONNE LECTURE

  • Photo du rédacteurCollège Charlemagne

Sainte-Justine X Charlemagne

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons que le Collège Charlemagne s’associe pour une 3e année à la campagne du Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine.


En effet, du 20 novembre au 1er décembre, les élèves pourront faire l’achat d’une ou plusieurs lumières au montant de 5 $ chacune afin d’illuminer les beaux sapins du Collège. Votre enfant pourra se procurer une ou plusieurs lumières auprès de son titulaire de classe ou à la vie étudiante primaire et secondaire. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site internet de la fondation et faire un don en ligne en recherchant le nom de notre école.


Cette campagne de financement est essentielle afin de soutenir la recherche qui permettra d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants malades.

Notre ambassadeur ici au Collège Charlemagne se nomme Christophe Alexandre Bright. Il a reçu des soins extraordinaires du centre hospitalier Sainte-Justine et il vous invite à soutenir la cause en contribuant. Vous trouverez vidéo où Alexandre Christophe raconte sa petite histoire, sur notre chaîne YouTube.


Nous souhaitons dépasser le montant accumulé l’an dernier de 6 600 $ et par conséquent, l’objectif de cette année sera de 6 800 $ À la suite de la vente du Cake pop Chocolaté lors de notre journée rose contre l’intimidation, nous avons déjà amassé 750 $.


Aidez-nous à illuminer le grand sapin Sainte-Justine.


Merci de votre habituelle collaboration!

77 vues0 commentaire

Comments


bottom of page