top of page
Bureau organisé

BONNE LECTURE

  • Photo du rédacteurCollège Charlemagne

Fierté et accomplissement


De gauche à droite : madame Beaudet, Directrice générale, Elisa Li, élève gagnante, madame Lussier, Directrice pédagogique au secondaire et monsieur Santerre, Adjoint à la Direction pédagogique et coordonnateur PEI.


Félicitations à Elisa Li, cette élève exceptionnelle, pour avoir obtenu la Médaille de la gouverneure générale au terme de sa cinquième année au secondaire! C'est avec une immense fierté que nous célébrons tes accomplissements exceptionnels et ton dévouement remarquable envers l'excellence académique.


Recevoir la Médaille de la gouverneure générale est une reconnaissance bien méritée de ton engagement soutenu, de ta persévérance et de tes réalisations exceptionnelles tout au long de ton parcours scolaire, dans la grande famille de Charlemagne. Cette médaille symbolise non seulement tes compétences académiques, mais aussi ta passion et ta contribution positive à la communauté éducative.


Ton dévouement envers l'excellence a sans aucun doute inspiré tes pairs et les enseignants qui t'ont accompagné tout au long de ce voyage académique. Tu as démontré un engagement exemplaire envers la connaissance, l'apprentissage et le dépassement de soi, des qualités qui sont non seulement remarquables, mais qui te distinguent également comme un modèle pour les générations futures.


La famille de Charlemagne est convaincue que cette médaille n'est que le début de nombreuses réalisations qui marqueront ton parcours. Que ce soit dans la poursuite de tes études supérieures, dans ta carrière future ou dans tes projets personnels, nous sommes certains que tu continueras à briller et à laisser une empreinte positive partout où tu iras.


Félicitations encore pour cette réalisation extraordinaire! Nous sommes fiers de toi et sommes impatients de voir les grandes choses que l'avenir te réserve. Continue d'inspirer ceux qui t'entourent et de poursuivre tes rêves avec la même détermination et le même enthousiasme qui t'ont conduit à cette médaille.

1 008 vues0 commentaire

Comments


bottom of page