Bureau organisé

BONNE LECTURE

  • Collège Charlemagne

J'allume des lumières


C’est avec enthousiasme que la grande famille du Collège Charlemagne s’associe pour une 2e année à la campagne du Grand sapin jeunesse de Sainte-Justine.


Du 7 au 25 novembre, les élèves pourront faire l’achat d’une ou plusieurs ampoules au montant de 5 $ chacune afin d’illuminer les beaux sapins du Collège. Votre enfant pourra se procurer une ou plusieurs ampoules auprès de son titulaire de classe où à la vie étudiante du primaire et du secondaire. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site internet suivant : https://grandsapinjeunesse.fondationstejustine.org/fr/pages/college-charlemagne et faire un don en ligne, en recherchant le nom de notre Collège.


Cette campagne de financement est essentielle afin de soutenir la recherche qui permettra d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants malades.


Notre ambassadrice ici au Collège Charlemagne se nomme Kristelle Yaghi-Houde. Elle a reçu des soins extraordinaires du centre hospitalier Sainte-Justine et elle vous invite à soutenir la cause en contribuant. Vous trouverez sur nos réseaux sociaux une capsule vidéo où Kristelle raconte sa touchante histoire.


Nous souhaitons dépasser le montant accumulé l’an dernier de 3 545 $ et par conséquent, l’objectif de cette année sera de 3 800 $.


Aidez-nous à illuminer le Grand sapin jeunesse Sainte-Justine.


La grande famille de Charlemagne vous remercie de votre collaboration !


#collegecharlemagnecci #jesuischarlemagnecci #charlemagneXstejustine #jallumedeslumieres




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout