top of page
Collège Charlemagne_demande en ligne

DEMANDE D'ADMISSION 2025-2026

Vous devez compléter les étapes suivantes :

1

REMPLIR LE FORMULAIRE

Le formulaire de demande d’admission dûment complété; tout dossier incomplet ne sera pas traité.

2

JOINDRE LES DOCUMENTS

– Photo portrait récente; 

– Copie clairement lisible des bulletins finaux des deux dernières années ainsi que celui/ceux de l’année scolaire en cours (lorsqu’applicable); 

– Copie du certificat de naissance émis par la Direction de l’état civil du Québec (celui dont le nom du père et de la mère apparaissent, format poche non accepté).

Pour tout enfant né hors du Québec seulement : 

– Copie recto/verso du certificat de citoyenneté canadienne, de la carte de résident permanent ou tout autre document d’immigration de l’enfant; 

– Copie recto/verso du certificat de citoyenneté canadienne, de la carte de résident permanent ou tout autre document d’immigration des parents; 

– Copie de la traduction en français ou en anglais du certificat de naissance, celui dont le nom du père et de la mère apparaissent (l’original vous sera retourné).

3

FAIRE LE PAIEMENT

Faire un paiement de 50 $
(non transférable ni remboursable) couvrant les frais
de demande d’admission effectué par carte de crédit.

Seules les cartes de crédit VISA et Mastercard sont acceptées.

Pour de plus amples informations au sujet des admissions, veuillez communiquer avec le service
du registrariat à l’adresse suivante : admission@collegecharlemagne.ca.

bottom of page